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Difficultés pour changer de caisse

Bonjour, j'ai signalé mon changement d'adresse à la caisse de Guyane sur mon espace personnel. ce changement d'adresse entraine un changement de caisse puisque j'habite maintenant en Haute Garonne. Ma nouvelle adresse est bien enregistrée mais la Caisse de Guyane ne fait rien et je dépends toujours d'elle. J'ai consulté un médecin après ma déclaration de changement d'adresse mais je ne peux toujours pas demander mon remboursement à la caisse de Haute garonne. Je ne veux pas envoyer ma feuille de soins à la caisse de Guyane car chaque fois que j'ai du demander un remboursement eny envoyant ma feuille de soins, je n'ai jamais reçu le moindre remboursement et ceci malgré toutes mes relances, réclamations.......Rien ne fonctionne en Guyane, je n'ai jamais réussi à recevoir ma carte vitale ! QUE DOIS JE FAIRE ? MERCI

jct

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Bonjour jct,

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Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

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