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Bonjour, j'ai signalé mon changement d'adresse à la caisse de Guyane sur mon espace personnel. ce changement d'adresse entraine un changement de caisse puisque j'habite maintenant en Haute Garonne. Ma nouvelle adresse est bien enregistrée mais la Caisse de Guyane ne fait rien et je dépends toujours d'elle. J'ai consulté un médecin après ma déclaration de changement d'adresse mais je ne peux toujours pas demander mon remboursement à la caisse de Haute garonne. Je ne veux pas envoyer ma feuille de soins à la caisse de Guyane car chaque fois que j'ai du demander un remboursement eny envoyant ma feuille de soins, je n'ai jamais reçu le moindre remboursement et ceci malgré toutes mes relances, réclamations.......Rien ne fonctionne en Guyane, je n'ai jamais réussi à recevoir ma carte vitale ! QUE DOIS JE FAIRE ? MERCI
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Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
Bonjour jct,
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Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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