Le numéro NiA par la caf

Bonjour , j'ai récemment été contacter par ma caisse maladie que un numéro NIR NIA a été créé par le CAF , je suis étrangère et en visa long séjour pour motif vie privée et familiale , j'arrive pas a ouvrir mes droits a la caisse maladie car on me demande de passer a la CAF pour le numéro NIR NIA. Je voudrai savoir comment faire s'il vous plaît.
Merci

Divya

Bonjour Divya.

Ce thème a déjà fait l'objet d'une publication sur le forum. Pour la consulter, je vous invite à vous rendre sur ce topic intitulé "Numéro d'identifiant d'attente (NIA) et remboursements prestations maladies".