Appeler la Cpam depuis l'étranger

Je suis française et je suis a l'étranger en ce moment et je n'arrive pas à joindre la cpam car le numéro +33184903646 m'indique que ce numéro est réservé aux appels depuis l'étranger et que je dois appeler le 3646 et ça raccroche... mais je suis a l'étranger et le 3646 ne fonctionne pas...

Mimi24

Réponses

Mimi24

Vous n'avez pas lu mon message ?!
Ce qui est écris dans le topic "comment joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'étranger" est FAUX. Je suis à l'étranger et le numéro +33184903646 ne fonctionne pas : je tombe sur un message de la CPAM me disant "ce numéro est réservé aux appels depuis l'étranger, merci de contacter le 3646". Je vis en Irlande donc je ne vois pas comment faire !!!??

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour Mimi24,

Nous sommes navrés pour la situation évoquée. De par votre opérateur ou application utilisée, le serveur doit par défaut vous localiser en France.

Je vous invite à réitérer votre demande depuis une ligne téléphonique fixe.