Le 100% pma

Bonjour

Depuis 2019 , nous sommes en parcourt pma mes le médecin n'a pas reçu le 100% de mon compagnon.
Que faire

Amande

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Amande,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Attestation de prise en charge 100% PMA".