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Prise en charge 100% PMA

Bonjour, J'ai déjà envoyé 3 fois une demande de prise en charge à 100% pour PMA à la CPAM et je ne reçois aucune réponse.

Je suis enseignante, donc affiliée à la MGEN, à qui j'ai également envoyé mes demandes et qui à chaque fois les a fait suivre à la CPAM (car la MGEN me dit qu'il faut s'adresser à la CPAM et non pas à la MGEN pour la prise en charge à 100% de la PMA).
Je ne sais plus quoi faire face à cette absence de réponse. Je ne peux pas me connecter sur Ameli puisque je suis affiliée à la MGEN, qui n'est pas autorisée à délivrer des prises en charges 100% pour la PMA.
Je suis donc dans une impasse et je commence une FIV d'ici peu.
Pourriez-vous m'indiquer quoi faire ?
Merci,
Bien cordialement.

Irène

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Marlène

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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

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Bonjour Irène,

Le service médical de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) traite les dossiers médicaux des assurés d'autres régimes (MGEN, Camieg...).

Votre interlocuteur principal reste la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN) pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande. Il convient donc de les contacter directement.

Bonne journée.

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Elryn

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Le circuit précis est

  • vous envoyez la demande à la MGEN
  • l’MGEN, envoie la demande au service médical (et non pas la CPAM)
  • le service médical renvoie la réponse à la MGEN
  • la MGEN vous informe

La MGEN sera votre seul et unique interlocuteur (et oui je sais, ils ont tendance à se dédouaner et à renvoyer vers la CPAM, mais ce n’est pas comme ça que ça fonctionne.)