100% PMA Protocole Belgique

Bonjour, j'ai un 100% pma depuis 2020 jusque 2025 j'ai fais 3 insémination en Belgique qui ont intégralement remboursé par la cpam même avant d'avoir le 100% en 2019 2020. J'ai eu une grossesse de quelques semaines à la 2eme qui c'est conclu par une fausse couche. La 3eme prise en charge. Puis j'en ai fait 2 autres en 2021 septembre et décembre. Je reçois un courrier me refusant la prise en charge car je n'ai fais aucune demande préalable ? j'ai contacté la cpam par téléphone qui me dit que c'est le 100% pma je ne comprends pas. On me rembourse tout sans le 100% sans demande etc. maintenant il ne rembourse plus même avec le 100% pma ? Pourquoi je dois donner un papier qu'ils ont déjà ? je ne comprends plus rien. Personne ne réponds sur l'espace en ligne... Si quelqu'un peut m'éclairer. Cordialement

Angel59

Bonjour Angel59,

Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez, cependant, nous n’avons pas accès à votre dossier depuis ce forum.

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez prendre rendez-vous auprès de votrecaisse primaire d'assurance maladie (CPAM)

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".