Puis-je prétendre à une rente d'incapacité permamente suite à une maladie professionnelle APRES la retraite ?

Je suis à la retraite depuis 2 ans. J'ai été reconnue en Maladie professionnel en 2017.
A ce jour puis-je prétendre à une rente d'incapacité permanente suite à une maladie professionnelle qui se dégrade ?
Sur internet on voit des centaines d'articles concernant la retraite anticipée mais qu'en ai t-il lorsque nous sommes déjà en retraite?
Existe-il un moyen pour faire la demande ?
Je vous remercie d'avance.

Niss

Bonjour Niss,

Je vous invite à consulter ce topic du forum au sujet de "l'attribution d'une rente" et ce topic qui traite de l'attribution d'une rente après la mise en retraite.

N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) si vous souhaitez faire un point sur votre dossier personnel.