Convocation médecin conseil

Bonjour,
J’étais en temps partiel thérapeutique jusqu’au 25 septembre. J’ai repris à temps complet depuis cette date.
J’ai reçu une convocation du médecin conseil pour le 14 octobre (je travaille ce jour).
Compte tenu des réponses vues sur le forum je ne suis pas tenu de venir à cette convocation.
Je souhaite donc la faire annuler, cependant le service est injoignable et fermé depuis une semaine.
J’ai tenté un message sur mon compte AMELI. J’ai bien eu une réponse comme quoi mon message est transmis au service concerné. Depuis je n’ai plus de réponse.
Quel est le risque si je ne me rendpas à cette convocation, étant donné que je ne touche plus d’IJSS?
Cordialement.

Matt92

Bonjour Matt92,

Si vous avez repris votre travail à temps complet avant la date de la convocation, vous n'avez pas à vous rendre à la convocation.

Il convient de prévenir le service médical de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de la situation, soit par l'envoi d'un mail par le biais de votre messagerie de votre compte ameli ou en contactant votre caisse par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Aucun

Bonne journee