Demande de stage

Bonjour, je suis en formation de secrétaire médicale, médico-sociale à l'institut de formation de la Croix Rouge Bordeaux dans le cadre d'une reconversion.
J'aimerais effectuer mon 1er stage non rémunéré qui se déroule du 16 novembre au 18 décembre dans un organisme de protection sociale.
J'ai exercé comme secrétaire en RH pendant 20 ans et je suis actuellement aide-soignante.
Avez-vous une ou plusieurs adresses mail afin que je puisse leur proposer ma candidature ?
Merci par avance. Cordialement

stellaire33

Réponses

Bonjour stellaire33,

Je vous invite à envoyer votre candidature à la caisse primaire d'assurance maladie où vous souhaitez postuler.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.

Vic

Stellaire33 bonjour,

Je viens de voir votre message et peut-être que vous avez un recul désormais puisque votre demande date d'il y a bientôt un an.

En reconversion professionnelle également après 25 années d'assistanat commercial, j'intègre une formation de secrétaire médicale, médico-social le 11 octobre 2021. Je souhaiterais également pouvoir effectuer ce stage au sein de la CPAM de mon secteur. Avez-vous eu un retour suite à votre demande et si oui était-il positif ?

En espérant un retour de votre part,

Cordialement

stellaire33

Bonjour j'ai reçu une réponse m'invitant à transmettre ma candidature à la CPAM où je souhaitais postuler. C'était par courrier. Je n'ai donc pas donné suite. Bonne chance à vous.