Envoie du rapport d'expertise hors délai

Bonjour, suite à une contestion, un expert a été nommé, l'expertise effectuée, j'ai reçu le rapport d'expertise plus de 3 mois après, de plus j'ai demandé aux services médical de la sécu la mission faite par le médecin conseil à l'expert. Puis je avoir gain de cause car le rapport d'expertise est hors délai ?

Fabton29

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Fabton29,

Je vous invite à consulter ce topic sur le délai de réponse suite à l'expertise médicale.

Pour plus de détails concernant les différentes voies de recours, vous pouvez consulter le site ameli.fr : Comment contester une décision ?.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".