Clé carte vitale

Pouvez vous me dire ce qu est la clé alphanumérique sur la carte vitale nécessaire pour créer un compte sur le site gouvernemental Mon compte formation. Pour info ma carte vitale est ancienne (sans photo). Faut il la renouveler

Laurent

Réponses

Bonjour Laurent,

Vous pouvez accéder à votre compte formation via France connect. Vous pouvez ainsi utiliser vos identifiants de connexion de votre compte ameli.

Des informations sont disponibles dans ce topic sur la création immédiate du compte ameli.