Comment prendre rendez vous

Pour un renouvellement de cmu
Et refaire une carte vital

Florian

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Florian,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "prendre un rdv".

Concernant le renouvellement de vos droits à une complémentaire santé, retrouvez la marche à suivre sur le topic suivant : "Demande de Complémentaire santé solidaire"

Pour commander une nouvelle carte vitale, vous pouvez suivre les démarches expliquées sur le forum : "Commande de la carte vitale"

Autres réponses

AMAMA

je veut demande une carte vitale

Bonjour AMAMA,

Si votre demande concerne une demande d'affiliation et l'obtention d'un numéro dé Sécurité sociale, je vous conseille de consulter ce topic, concernant l'affiliation en France. Il suffira ensuite de cliquer sur le lien correspondant à la situation.

Si votre question porte sur la commande de carte Vitale, merci de cliquer sur le lien proposé par notre expert Catherine ci-dessus.