j'habite en France et je travaille en Espagne, que dois-je faire pour renouveller ma carte vitale?

je dois renouveler ma carte vitale mais je me heurte à une bureaucratie qui ne me le permet pas. Pas d'information pas moyen d'avoir quelqu'un au but du fil, je ne sais pas la démarche à suivre. merci de votre réponse

FER

Bonjour FER,

Afin de pouvoir vous répondre, je vous remercie de m'apporter quelques précisions :

La raison pour laquelle vous souhaitez "renouveler" votre carte Vitale :

  • Elle ne fonctionne plus ?
  • Vous n'avez plus de droits en France ?
  • Vous venez de changer de situation professionnelle ?

Je vous conseille également la lecture de ce topic, intitulé : "Habiter en France et travailler en Belgique". La réponse s'adapte également à l'Espagne.