Vivre en Turquie en étant en invalidité 2 Cat.

Je suis en invalidité 2 catégorie et je souhaite aller m'installer en turquie.
Quelle démarches dois je entreprendre pour continuer à percevoir ma pension d'invalidité ?
Je suis également titulaire d'une Ald exonerante, puis en bénéficier en turquie ? Ou dois je envoyer mes feuilles de soins en France ?
Merci

Doudou

Réponses

Bonjour Doudou,

Une question équivalente a fait l'objet d'une réponse sur le forum. Vous pouvez consulter ce sujet relatif la perception d'une pension d'invalidité depuis l'étranger. La situation s'applique à la Tunisie.

Bonne journée