Paiement invalidité de septembre

Bonjour
La pension d invalidité réglée en octobre devrait apparaître à partir du 2 octobre sur compte Amelie
Aujourd’hui samedi 3 octobre rien n apparaît encore ..est ce normal ?
Je suppose que rien n apparaîtra ce week end ..?

Merci pour votre retour

Clo

Réponse approuvée par Clo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mel

Bonjour, moi non plus je n'avais rien le 2, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule... J'espère que ça va apparaître aujourd'hui...

Autres réponses

Jenny

Bonjour pour moi c'est pareil à ce jour le 3 octobre rien n'est affiché sur le site ameli

legna60

Bonsoir, Il n'y a rien non plus sur mon compte Ameli pour la pension initialement prévue le 2. Je croise les doigts pour qu'elle soit notée lundi, toujours du stress. Bonne soirée

val80450

Bonjour, idem, rien n'apparait sur mon compte Ameli. Lundi peut être !!!!!

mimi60

Bonjour pareil aucun paiement de ma pension n’apparaît sur mon compte Ameli!!!

Clo

Le paiement a été fait ce matin !
Merci !

legna60

Le paiement est sur le compte ameli ce matin. Ouf. J'espère que pour vous également

Popo

Bonjour, avez vous eu une augmentation de votre pension d'invalidité catégorie 2

Clo

Bonjour Popo ,
Oui il y a eu une augmentation de la pension
J ai vu sur internet qu elle était prévue depuis avril 2020 et reportée ( cause Covid ? ) à l automne ..
Effective donc au 1er octobre 2020
Bonne soirée à vous

Sam410

Bonjour.
Apparement c'est une augmentation de 0,9%

Michau

Michau. Bonjour à vous je comprend pas j ai rien rien recu pension merci

Bonjour Michau,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".