Document de prise en charge de reconnaissance de maladie professionnelle du 26.11.2019 ?

Comment consulter les pièces de mon dossier ?

bobo

Bonjour bobo,

Si vous souhaitez consulter les documents présents dans votre dossier d'accident de travail, il faut en faire la demande à votre caisse primaire.

Cette demande peut être faite depuis la messagerie de votre compte ameli.

Sachez que vous avez la possibilité de consulter les pièces de votre dossier depuis le site questionnaires-risquepro.ameli.fr.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter sur ameli.fr, l'article intitulé : "Les démarches de votre caisse d’assurance maladie".

Bonne journée