Accident de travail et declaration auto entrepreneur

Bonjour je suis actuellement en accident de travail/trajet depuis 1 ans et risque d'être déclarer handicaper par la suite. Malgré cela je souhaite me déclarer auto entrepreneur pour la suite de mon avenir. Puis je faire ma déclaration auto entrepreneur pendant que je suis en accident et étant salarié avec indemnité journalière? de plus puis je suivre une formation pendant ce même accident de travail? (Je ne peux retravailler car mon entreprise n'a pas les locaux adéquate pour me recevoir au vu de mon etat suite a mon accident)
Merci de votre aide

Jey

Réponses

Bonjour Jey,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic : "Arrêt de travail et auto-entreprise".

Dans la situation évoquée il s'agit d'un arrêt de travail pour maladie, mais ces modalités s'appliquent également dans le cas d'un arrêt pour accident de travail.