Comment changer de complémentaire santé sur améli.fr

Bonjour,
Etant étudiante jusque là j'étais rattachée à la mutuelle de mes parents mais je viens de trouver un job en CDI juste après mes études et je vais être affilié à la mutuelle entreprise. Comment faire pour faire ce changement de mutuelle sur améli.fr pour que la part complémentaire soit dans la bonne mutuelle ? Est ce que cela se fait automatiquement sous quelques jours après la souscription ? Ou faut-il que je le déclare à ma CPAM sur le site d'améli.fr ?
Merci du temps que vous consacrerez à répondre à ma question,
Bien cordialement.

bleumarine

Réponses

Bonjour bleumarine,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur le lien suivant : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1481363-teletransmission-mutuelle-bloque-suite-nouvelle-carte-vitale

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à faire le point avec votre organisme complémentaire.