indemnités journalières

Je suis en CDD au CHU depuis juillet 2015 jusqu'au 30/09/2020 ,
Je suis en arrêt maladie depuis 2/10/2018 jusqu'au 12/11/2020 ,
Je perçois des indemnités journalières verse par la CPAM depuis le début de mon arrêt ,
Vais je continuer a percevoir des indemnités journalières , même si je ne suis plus sous contrat au CHU ?
Dois je m'inscrire a pole emploi ?
merci de vos réponses .

Kika

Réponse approuvée par Kika

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

La cpam continuera à verser vos ij

Autres réponses

Kika

Merci Elton pour votre réponse
Pourriez vous me dire si je dois m inscrire à pole emploi ?
Merci

Bonjour Kika,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du versement des indemnités journalières à un assuré dont le contrat de travail prend fin durant un arrêt de travail.
La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Pour toute autre question concernant Pôle emploi, je vous invite à contacter cet organisme pour obtenir des informations.