Soins dentaires paradontologie

Bonjour j ai une fille autiste a ce jour j ai la cmu. J ai besoin d une greffe osseuse mon dentiste m a fait un devis il est de 1000 euro..je voudrai savoir ce que je peux faire?? Est ce que j' ai le droit a une mutuelle ayant la cmu?? Merci de votre réponse. Cordialement

Liline

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Liline,

Je vous suggère la lecture de l'article "Soins et prothèses dentaires : vos remboursements", disponible sur le site ameli ainsi que la réponse apportée au sujet de la prise en charge des soins dentaires pour les bénéficiaires de la Complémentaire santé solidaire.

Vous pouvez demander un devis au professionnel de santé sur lequel apparaitra la prise en charge de l'Assurance Maladie. Vous pourrez envoyer ce devis à votre organisme complémentaire, dans votre cas à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de connaitre le montant de leur prise en charge s'il y en a une.

Si vous avez un reste à charge, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire afin de faire une demande d'aide financière pour les soins dentaires.

Je vous souhaite une excellente journée.