suspension des indemnités journalières avant le terme de prolongation d'arrêt. dois je reprendre mon poste?

Bonjour,
Le médecin conseil a estimé que mon arrêt de travail n'est plus médicalement justifié. mes indemnités journalières seront suspendues à compter du 08/09. la prolongation de mon arrêt a pour échéance le 31/10.
je suis en arrêt pour depression à la suite de Harcèlement Moral par ma direction. il est pour ma part inconcevable de reprendre mon poste au sein de cette entreprise dans l'immédiat. je suis entrain de me reconstruire grace à une thérapie. mais avec ce courrier, le travail effectué sur ses deniers mois a été anéanti littéralement
Dois je réintégrer l'entreprise au 8 Octobre ou bien au 2 Novembre?
Mon employeur est il informé de votre décision? quels sont les autres organismes informés?
Quelles sont les conséquences vis à vis de mon employeur si je vais au terme de ma prolongation (hormis la perte des indemnités entre le 08 et le 31 octobre)?
je pense contester la décision, mais le délais de révision dépassera certainement les échéances citées.
Quelle démarche dois je opérer?
Je vous remercie d'avance pour vos précisions.

Bien cordialement

Meric

Réponse approuvée par Meric

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Votre employeur est informé si maintien de salaire de sa part

Votre arrêt couvre votre absence vous n’etes pas obligé de reprendre mais en effet pas d’ij

Vous pouvez contester la décision

Autres réponses

Meric

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour. J'ai transmis la contestation hier.
En espérant que l'issue soit favorable.

Cordialement