revaluation rente AT

JE perçois une rente AT depuis 1981 (594 francs en 1981) et maintenant de 90,07€ en 2020
est ce normal que le montant n'est jamais augmenté depuis bientôt 40 ans , vu que 594 francs en 81 valais plus que 90€ maintenant
cordialement
RB

rudentber

Bonjour rudentber,

Une revalorisation des rentes d'incapacités permanentes a lieu le 1er avril de chaque année par arrêté ministériel.

Vous trouverez des informations complémentaires sur le calcul de la rente en consultant ce topic intitulé : "Quel salaire de base pour le calcul d'une rente IPP ?"

Bonne journée.

Autres réponses

rudentber

A QUI DOIS JE M'ADRESSER pour faire le nécéssaire sur la revalorisation de ma rente ?

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour rudentber,

Les prestations sociales sont revalorisées suite à la publication de circulaire interministérielle.

Vous n'avez aucune démarche à réaliser.

Bonne journée