rente taux révalué ou non ?

suite a un accident de travail en 2006 , je touche une rente invalidité aux taux 15%. puis- je faire revaluée mon taux sachant que je suis en cat 1 depuis le 1/12/2018 et que je vais touché une pension ?

nat

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour nat,

Vous trouverez des informations sur ce sujet relatif au taux d'incapacité permanente attribué pour le versement d'une rente en accident de travail ou maladie professionnelle.

Vous avez la possibilité de contester ce taux en suivant les voies de recours figurant sur votre notification. Vous pouvez en apprendre plus sur ameli.fr : "Comment contester une décision ?"

Je vous souhaite une bonne journée