Création de compte Ameli pour les agent de la fonction publique d'état impossible

Bonjour,

Je souhaiterais créer un compte Ameli mais je rencontre une difficulté au moment de la saisie de mon numéro de sécurité sociale qui n'est pas reconnu.
Je suis agent de la fonction publique d'état, est-ce cela qui pose problème ?
D'avance merci pour votre aide.

jraud

Réponses

Bonjour jraud,

Je vous invite à consulter ce topic relatif aux régimes pouvant accéder au compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.