ALD, demission, droits aux indemnités journalieres non inscrit Pole Emploi

Bonjour,
J'ai 62 ans, je suis en ALD depuis 6 mois et j'ai démissionné de mon emploi en CDI.
Les indemnités journalières que je perçois continueront elles à m’être versées même si je ne suis pas inscrit pas à Pole Emploi ?
Merci de votre réponse .
Cordialement

Jeando201

Réponses

Bonjour Jeando201,

Votre démission n'a aucune incidence sur le versement de vos indemnités journalières.

Aussi, je vous invite à consulter la réponse apportée par un contributeur concernant les conditions d'ouverture des droits aux indemnités journalières pour un arrêt supérieur à 6 mois.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jeando201

Merci de votre réponse.
J'aurais une dernière question, si vous le permettez : lorsque mon médecin m’établit une prolongation, que doit il mettre dans les renseignements employeur ?
Mon ancien employeur ou aucune info ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Jean Dominique

Bonjour Jeando201,

Je vous invite à préciser votre situation sur votre avis d'arrêt de travail dans la partie 'l'assuré(e)"  (exemple : chômage, licenciement, démission…).