Conditions générales d'utilisation mail frauduleux?

assurance-maladie@info.ameli.fr
Je viens de recevoir un mail de l' assurance-maladie@info.ameli.fr, est ce bien vous ?
Mise à jour des conditions générales d'utilisation à partir du 22/09
Merci
Cordialement

Mf

Réponses

pitpat

Bonjour,
ma femme mon fils et moi l'avons aussi reçu cette après midi, mais n'avons pas voulu cliquer.
Ceci dit , je ne pense pas que ce soit un mail frauduleux car en passant directement par mon compte ameli , on me demande de lire et valider les cgu pour avoir accès à mon compte .
Cette validation n'y était pas la semaine dernière lors de ma dernière connexion.

Bonjour Mf,

Le contact dont vous parlez provient bien de l’Assurance Maladie. L'Assurance Maladie vous informe de la mise à jour des conditions générales d'utilisation de votre espace personnel. Il est donc sans danger.

Bonne journée

enzo43

J'ai reçu un mail assurance-maladie@infos.améli.fr...très ressemblant au réel, me demandant également de confirmer "conditions générales d'utilisation", j'ai validé et suis tombée sur une photo " nounours" avec mention en dérangement, faire plus tard. Et qq jours plus tard, j'ai eu piratage de mail...Coïncidence ? Pour moi c'est un mail frauduleux. Lorsque j'ai ouvert mon compte en utilisant ma page d'accueil, il s'est ouvert normalement.