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Bonjour,
J'ai reçu ce jour ce mail mais j'ai un doute sur l'origine.(voir ci dessous)
Pouvez-vous me confirmer que cela provient bien de vos services?
J'ai bêtement changé l'adresse mail comme demandé sur le message mais ce mail m'intrigue vraiment.
Merci par avance pour votre réponse.
---------- Forwarded message ----------
From: Votre Assurance Maladie <assurance-maladie@info.ameli.fr>
Date: 2017-09-27 15:05 GMT+02:00
Subject: Votre compte ameli
Bonjour ,
Les Conditions Générales d'Utilisation de votre compte ameli (CGU) évoluent.
Il est désormais nécessaire de renseigner et de valider une adresse email unique et personnelle pour accéder à votre compte sur ameli.fr.
A ce jour, l'adresse que vous avez renseignée est associée à plusieurs espaces personnels ameli.
Ainsi, pour sécuriser l'accès et profiter de l'ensemble des services, pensez à choisir une adresse unique pour chaque compte.
Avec toute mon attention,
.
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Voir le profilBonjour,
il ne s'agit pas du tout d'un mail frauduleux. C'est bien l'Assurance Maladie qui vous a adressé cette information. Fin 2017, tous les assurés détenteurs d'un compte ameli devront avoir enregistré une adresse mail unique et personnelle.
Commentaire de Lorraine, expert ameli :
Bonjour PAT.
Tout d'abord je vous remercie pour votre vigilance et je vous confirme les réponses apportées par Bichette. Retrouvez ici toutes les informations sur les contacts frauduleux.
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Voir le profilBonsoir,
en effet en ce moment vous allez recevoir ce genre de mail si plusieurs comptes ameli ont la même adresse e mail. Il est désormais demandé que pour un email iln'y ait qu'un compte. Vous avez donc fait la bonne démarche.
Cordialement,
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Voir le profilBonjour, ce qui m'a fait avoir des soupçons, c'est que j'ai reçu ce message demandant un email unique et personnel alors que c'est déjà le cas - je ne vois pas quel autre compte ameli pourrait utiliser la même adresse mail. Est-il normal d'être ainsi interpellé sans raison ?
Cordialement,
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour,
Il s'agit peut-être d'un dysfonctionnement. Si vous pensez que vous n'êtes pas concerné par cette information sur l'utilisation d'une adresse mail unique, ne tenez pas compte du courriel reçu.
Bonne journée.
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Voir le profilBonjour,
courriel frauduleux ce matin 6 mai, qui, de plus, demande confirmation de réception, pour remboursement! j'en ai reçu 2,
et rempli de fautes d'orthographe! méfiance!
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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Voir le profilMLK a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
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Voir le profilcommmentmettredelasecuritelaouilfautpasetpasenmettrelaouilfaut a répondu
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