Pension invalidité 2 ième catégorie

Bonjour je suis en arrêt pour de gros problèmes de dos d'un tassement et pincement au niveau des vertèbres mon médecin a fait une demande de passage en 2e catégorie d'invalidité car je suis déjà en catégorie 1 suite à une double fracture du poignet qui est devenu immobile. Je précise que je suis assise 8h par jour dans mon travail et qu'il m'est actuellement difficile de rester assise plus d'une heure. D'où cette demande en 2e catégorie car selon lui c'est une aggravation de la santé une deuxième pathologique qui m'empêche de poursuivre mon activité en totalité hors le médecin conseil de la secu ma refuser le passage en 2 ième catégorie sous prétexte que je ne suis pas sur le point d'être en fauteuils roulant selon ses paroles que je marche et me déplace encore seule puis je avoir un recours cette personne peut elle refuser juste avec juste ses paroles sans prendre la peine de regarder les documents fournit alors que ma collègue elle qui na rien de physiquement est en bonne santé elle juste fait une petite déprime de 6 mois. Merci de m'éclairer car je suis perdue les douleurs me paise

Angel

Réponse approuvée par Angel

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Angel,

Votre question est d'ordre médical, nous ne sommes donc pas habilités à vous répondre à ce sujet.

Cependant, vous avez la possibilité de contester la décision du médecin conseil.

La procédure est disponible sur ameli.fr dans l'article intitulé "Comment contester une décision ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

ce forum sert à aider dans les démarches administritatives; En aucun cas à juger des décisions qui relèvent du médical.