Calcul RAAM autoentrepreneur activité libérale

Bonjour,

Je souhaite connaitre mon RAAM, je suis auto entrepreneur (profession liberale).
Sur le forum je lis qu'il faut appliquer un abattement de 34%, au téléphone on m'a dit qu'en tant qu'auto entrepreneur il n'y a pas d'abattement, cela correspond à mon CA. Quelle est la vraie information necessaire au calcul ?
J'ai cru comprendre que les IJ correspondaient au RAAM/730.
Le montant de l'allocation de repos est il forfaitaire 3428€ ? Ou est ce qu'il y a un calcul aussi pour connaitre la somme versée ?

En une semaine, j'en suis à 3 échanges avec la CPAM et 2 avec l'URSSAF et je suis perdue entre les infos contradictoires

melie