360 jours IJ en 3 ans

Bonjour
Une fois que le quota de 360 jours sur 3 ans est atteint . Quand le compteur reprend à 0? ou on déduit les jours année par année ?

Merci

Rola

Réponses

Elryn

Le
Compteur ne repart pas à 0. C’est 360j glissants

Ainsi aujourd’hui 21 septembre 2020 on regarde depuis le 22/09/2017. Si il y a déjà eu 360 IJ => non indemnisable

Le 12 octobre , on regarde depuis le 13/10/2017

Etc

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Rola,

En complément de la réponse d'Elryn, je vous invite à lire ce topic du forum portant sur "la durée maximale d'indemnisation d'un arrêt de travail".

Pour obtenir des informations personnalisées sur votre dossier, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.