Impossible de retrouver mon mot de passe

Bonjour,

J'ai oublié mon mot de passe pour connecter à mon compte et :

  • Je reçois jamais un mail qui permet d'avoir un mot de passe provisoire après avoir procédé par "mot de passe oublié"
  • Le système de ce site refuse de faire une demande de mot de passe par courriel
  • Impossible de joindre par téléphone au 3646, même entre 12h30 et 13h30, toujours le message : Nous enregistrons une augmentation d'appel etc...
  • Je ne pourrais pas me déplacer à agence à cause de mon travail.

Est-il possible de me fournir un mot de passe provisoire par e-mail si je vous donne mon adresse mail ? c'est beaucoup plus simple, non ? car sinon, je pense que je ne pourrais plus jamais accéder à mon compte de toute ma vie.

Bonne journée.

Broly

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Broly,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les difficultés rencontrées pour joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Autres réponses

patty

Sauf qu avec le covid il est impossible d avoir la Cpam