comment je peux Déclarer mon arrêt de travail en ligne

Bonjour ,
J'ai fait une opération sur le tendant d’Achille et je ne peux pas déplacer ni a l'agence cpam ni à la poste pour envoyer mon arrêt de travail .
Y a t il une procédure en ligne pour la déclaration de l’arrêt de travail ? sachant que je n'ai pas encore un compte sur ameli ( mon dossier toujours encours de traitement depuis le 01/2020) .

damij

Réponse approuvée par damij

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour damij,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Votre devin peut faire l’arrêt en ligne mais si il ne l’a pas fait vous devez l’envoyer par courrier

damij

Merci beaucoup Adeline pour votre réponse .
Bon Week-end