Adresse de renouvellement de l'AME dans le 92

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer l'adresse exacte pour renouveler mon AME dans le 92.
Avant j'étais dans le 94 et maintenant j'ai déménagé dans le 92.
Merci d'avance.
Cordialement,

madidi

Réponses

Bonjour madidi,

Je vous invite à communiquer votre nouvelle adresse à la caisse primaire d'assurance maladie du Val de Marne

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

N'hésitez pas à consulter ce topic relatif au renouvellement de l'Aide médicale de l'Etat (AME).

La mutation vers votre nouvelle caisse interviendra lors du renouvellement de votre AME.

Je vous souhaite une excellente journée.