La thérapie en cabinet privé est-elle prise en charge?

J'aimerai suivre une thérapie chez une psychothérapeute médecin (excerçant elle-même dans son cabinet la psychothérapie et la gynécologie).

J'ai 25 ans et je suis actuellement à l'étranger pour la durée de mes études.

Quelle est ma démarche pour assurer le remboursement mis à part le formulaire cerfa n°12267? La thérapie est-elle prise en charge dans ce cas particulier?

Merci.

rossi

Bonjour rossi,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Suivi psychologique ?".

Si vous avez d'autres questions concernant la prise en charge de vos soins à l'étranger, je vous remercie de préciser le pays dans lequel vous effectuez vos études,