Comment demander la sécurité sociale quand on na pas de passeport ni carte d'identité

Bonjour ,actuellement je souhaiterais faire une première demande de sécurité sociale, je ne possède pas de passeport ni carte d'identité, mais j'ai le récépissé et tout les autre documents demandés, ma question est si par exemple es ce que je peux utiliser le passeport provisoire pour faire une première demande ???

Yaammi

Bonjour Yaammi,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse au sujet de l'affiliation en France.

Si vous avez perdu votre passeport et avez un document qui justifie que vous avez fait une demande de nouveau passeport, je vous invite à le joindre à votre dossier.