Attestation définitive

Bonjour, je viens de me connecter sur mon compte Ameli-etranger et je viens de voir que désormais toutes mes pièces justificatives sont validées mais je n’ai toujours pas d’attestation définitive, je n’ai que la provisoire (que j’ai eu il y a maintenant 7 mois) comment faire pour avoir la définitive vu que maintenant toutes mes pièces sont validées et conformes?

Coco1234

Réponse approuvée par Coco1234

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Coco1234,

Je vous invite à consulter ce topic portant sur le délai d'attribution du numéro de sécurité sociale définitif.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Coco1234

Bonjour Tiphaine, désolé de vous le dire mais aucun delais n’est indiqué que le topique « delai d’attribution du numero de sécurité social ». Vous vous dites expert Ameli mais vous ne pouvez même pas donner de delai à une personne. Depuis Fevrier je poirote, vous devriez commencer à faire votre boulot pour que les choses puissent avancer. Merci bien.