Arrêt maladie : combien de temps pour toucher un complément de salaire ?

J’ai envoyé mon arrête maladie à la CPAM du 27/08 au 06/09 sachant que j’étais déjà en arrête maladie de 2 semaines auparavant. Ils ont reçu mon arrête le 09/09 est ce que je serai quand meme « payée » par la CPAM ?

Astrid

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Astrid,

Vous êtes tenu d'envoyer votre avis d'arrêt de travail sous 48h. Si vous dépassez ce délai, votre caisse peut vous adresser un courrier d'avertissement ou vous sanctionner en cas de récidive.

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site ameli.fr : "Arrêt maladie : les démarches de l'assuré".

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier.

Vous pouvez prendre un rendez-vous personnalisé avec un conseiller de votre CPAM.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.