RDV pour déposer dossier d’adhésion?

Bonjour
Ma femme a un permis de séjour en France et veut déposer un dossier pour adhérer à la sécurité sociale et obtenir la carte vitale. On nous dit de prendre un rendez vous en ligne. Comment faire?
Merci

FBA

Réponse approuvée par FBA

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour FBA,

Si vous souhaitez un rendez-vous, vous devez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant par téléphone le 36 46.

Vous avez aussi la possibilité de vous déplacer en accueil afin d'y déposer votre dossier dans les boites aux lettres mises à disposition.

Si vous souhaitez envoyer par courrier votre dossier, vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.