relevés pension d'invalidité

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est nécessaire d'imprimer chaque mois le relevé sur lequel figure le montant de ma pension d'invalidité, et par conséquent de conserver le document papier chez moi jusqu'à ma retraite. Ou bien, la sécurité sociale réalise -t-elle le stockage pour moi ?
Je vous remercie pour votre réponse.

felix

Réponses

Bonjour felix,

Il est important de conserver vos attestations de pension d'invalidité car celles-ci valident le droit à la retraite.

Vous pouvez télécharger vos attestations des 6 derniers mois depuis votre compte ameli. Je vous précise également qu'une attestation vous est adressée en même temps que de votre déclaration de ressources, la périodicité d'envoi diffère suivant votre situation personnelle.