Calcul pension invalidité catégorie 2

Bonjour le calcul du montant d une pension invalidité se fait sur les 10 meilleures années. Ces 10 meilleures années intègrent t elles les annees sous un régime RSI. En clair sont elles identifiées tous régimes confondus ?
Merci

Eric

Bonjour Eric,

Tous les revenus ou salaires ayant servi de base au calcul des cotisations versées dans ces différents régimes (Régime général, MSA salariés, Sécurité sociale pour les indépendants (hors CIPAV), CRPCEN et CAVIMAC) sont pris en compte pour établir le salaire annuel moyen de base (SAMB) des dix années civiles les plus avantageuses qui servira au calcul de votre pension d'invalidité.

N'hésitez pas à contacter votre caisse d'assurance maladie actuelle afin de connaître les démarches à effectuer.

Vous trouverez des informations complémentaire sur le site ameli.fr :" Pension d’invalidité : démarches et prise en charge"

Je vous souhaite une bonne journée