Je viens d'acceder à mon compte Ameli sur l'application. J'ai pris un photo ID erronée et je voudrais le changer mais je peux pas le faire sur l'appli et sur web, la photo ne apparaît pas. Comment je en peux faire ? Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/09/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
Bonjour Cat123,
Je suppose que vous voulez parler de la photo pour la commande d'une carte Vitale.
Votre demande nécessite la consultation de votre dossier afin de connaître l'état de votre demande de carte vitale.
Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier.
Vous pouvez prendre un rendez-vous personnalisé avec un conseiller de votre CPAM.
Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Vous pouvez retrouver des informations complémentaires sur le site ameli.fr : "Carte Vitale".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/12/2023
Voir le profilJ'ai la même question que Cat123, mais je précise, dans mon cas au moins, qu'il ne s'agit PAS de changer la photo de ma carte vitale , mais bien de la photo qui apparait quand j'ouvre l'application Ameli sur mon portable . Je ne trouve la le mode opératoire pour cela. Merci de m'aider
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Jenlain59,
Une fois connecté, vous avez la possibilité de changer votre photo de profil en vous rendant dans la rubrique "Paramètres" de votre application.
Il vous suffit ensuite de choisir ou de prendre une photo.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/05/2024
Voir le profilBonjour, il n y a pas de paramètre sur l application de la carte vitale pour changer la photo...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Blondine,
Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la conformité de la photo de la carte Vitale.
Vous pouvez réitérer la demande de carte Vitale pour votre fils depuis votre compte ameli. Les démarches à entreprendre sont renseignées dans ce topic intitulé "Commande de la carte Vitale".
Si vous rencontrez des difficultés, n'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum, je vous suggère de contacter un conseiller par téléphone au 3646 ou depuis l'espace d'échanges de votre compte ameli.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/10/2024
Voir le profilLa réponse n’apporte aucune solution ou mode opératoire pour changer la photo de l’APPLICATION Carte Vitale,
Il n’y a pas de paramètres dans l’application.
Supprimer l’application et recommencer est ce possible ? Merci
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour Evy,
Au vu de la situation, je vous recommande de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46.
Un conseiller pourra au besoin faire une remontée auprès du service concerné.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Betty a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/10/2024
Voir le profilEvy a répondu
Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
Catherine a été sélectionné comme meilleur répondant
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a été sélectionné comme meilleur répondant
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/05/2024
Voir le profilBlondine a répondu
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/12/2023
Voir le profilJenlain59 a répondu
Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
Catherine a été sélectionné comme meilleur répondant
Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
Catherine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/09/2020
Voir le profilCat123 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?