Erreur du nom de l'employeur sur arrêt de travail

Bonjour,
Je viens de me faire prescrire un arrêt maladie mais je me suis rendu compte que mon médecin s'est trompé dans le nom et l'adresse de mon employeur (il a mis mon ancien employeur). Comme il s'agit d'un arrêt de travail directement transmis a l'assurance maladie par internet je ne peux pas le modifier. Comment puis-je faire ? Est-ce que cela aura une incidence sur le paiement de mes indemnités ?
Merci d'avance.

Cocof44

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Cocof44,

Je vous invite à faire part de cette information à votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli.

Le calcul et le paiement de votre arrêt maladie sera effectué à partir des éléments de salaire des 3 mois précédant votre arrêt, fournis par votre employeur actuel.

Bonne journée