Auto entrepreneur grossesse, comment sont calculer les indemnités ?

Bonjour,
Je suis auto entrepreneur depuis 11 mai 2020, coiffeuse à domicile, j’étais a 2 mois de grossesse lors de la création d’entreprise , mais je ne la savais pas.
Je suis affilié a la sécurité sociale des indépendants depuis 6 mois , et au chômage avant sans interruption entre ses affiliations. Donc normalement je rentre dans les critères pour les indemnités.

Deuxièmement :
*j’ai réalisé un chiffre d’affaire de 8200€ , pour la période de mai a juin 2020, que j’ai déclaré pour le 2 eme trimestre.
*Pour le 3 eme trimestre j’ai travaillé seulement en juillet 2020 et j’ai réaliser 1500€ Que je dois déclarer en novembre 2020.

Depuis aout 2020 je suis en arrêt pour grossesse pathologie et je suis a 7 mois de grossesse.
J’ai adressé a la Cpam une déclaration qui attestent l’interruption total de mon activité.

Pour mon cas je ne peut pas fournies mes 3 dernièr années de chiffre d’affaires, mais seulement celui du 2 eme trimestre 2020 (8200€)
A ce jour j’aimerais savoir comment sera calculer mon revenu annuelle moyen?
Est-ce que j’aurais le droit aux allocations à taux pleins ?

Mimib

Bonjour Mimib,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Prestation maternité si travailleur indépendant".

Si la durée d'affiliation n'est pas remplie, les droits seront examinés au titre du maintien de droits par rapport à votre situation antérieure.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant