Fonctionnaire en disponibilité pour convenance personnelle / maladie / indemnités journalières

Bonjour,

Je suis fonctionnaire territoriale (attaché cadre A). Je vais demander une disponibilité pour convenance personnelle. Si je n'ai pas d'activité professionnelle je voulais savoir si mes frais médicaux seront pris en charge et si en cas de maladie et d'arrêt de travail, j'aurai le droit à des indemnités journalières. De la part de qui ? Merci de votre retour, Très cordialement

Maria

Réponses

Elryn

Vos frais médicaux seront pris en charge

Pour les IJ si vous n’avez pas d’activité professionnelle... pas ´d’ij.....

Bonjour Maria,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Fonctionnaire en disponibilité, mes droits sont-ils conservés automatiquement ?".