Arrêt maladie non renumeré par l'employeur

Je suis en arrêt maladie depuis 3mois. Mon employeur m'a versé 1mois avec 90% de maintien de salaire le deuxième mois 66% et depuis sur ma fiche de paie je suis en arrêt maladie non renumeré. Comment puis je toucher mes indemnités journalières?

Patricia

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Patricia,

Votre convention collective prévoit les conditions du maintien de salaire.

Je vous invite à prendre contact directement avec votre employeur afin de savoir pourquoi vous n'avez pas eu de maintien de salaire.

Je vous confirme que vous pouvez éditer vos attestations de paiements d'indemnités journalières depuis votre compte ameli, il vous suffit de renseigner les dates que vous souhaitez voir figurer.

Connectez-vous à votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics" > "Attestation de paiements d'indemnités journalières" > "Une autre période (choix libre des dates)".

Autres réponses

Elryn

Si votre employeur a fait correctement les choses là CPAM vous versera vos indemnités journalières

Patricia

Merci Catherine. Mais rien ne figure sur mon releve d'imnites journalières c'est à 0. Mon employeur me confirme qu'il est dans ses droits. Je ne sais plus bien comment faire

Bonjour Patricia,

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire, depuis la messagerie de votre compte ameli, afin de vérifier la bonne réception de l'attestation de salaire complétée par votre employeur.

Ce document est indispensable pour l'indemnisation de votre arrêt de travail.

N'hésitez pas à consulter l'article "Arrêt de travail pour maladie : vos indemnités journalières".

Bonne journée