Puis-je cumuler ma pension retraite pour invalidité avec une pension d'invalidité de la sécurité sociale ?

Bonjour, j'ai été mise à la retraite pour invalidité de lafonctionpublique, puis au bout de 7 ans j'ai repris un travail, malheureusement apres 4 ans j'ai de nouveau été mise en invalidité pour une autre pathologie. Je reçois pour réponse de la sécurité sociale que le montant de mes revenus dépassent le montant de ma pension . Ma pension de retraite est-elle considérée comme un salaire ? Pourtant selon la sécurité sociale je peux cumuler ces deux pensions à partir du moment où la raison médicale n'est pas la même. Et que le cumul des 2 pensions ne doit pas dépasser le salaire d'une personne exerçant le même métier. Quelles sont les vraies réponses. Merci.

sephora65

Bonjour sephora65,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif au cumul pension d'invalidité et retraite de la fonction publique.