ma carte Vitale

J'ai commandé une carte vitale le 2.2.2020 et j'ai déjà eu le numéro provisoire mais je n'ai pas encore le numéro officiel et une carte vitale. Tous les documents sont acceptés. Mon numéro provisoire est : 8 ** ** ** ** ** **. Je voudrais savoir quand je vais recevoir une carte vitale et le numéro officiel ?

Merci par avance.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

joievn

Réponse approuvée par joievn

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour joivn,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Quel est le délai d'attribution d'un numéro de sécurité sociale défintif".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bogi

Bonjour
J'avais déposé mon dossier à la sécurité sociale pour une carte vitale ça fait plus de 6 mois on m'a rien et je veux avoir un numéro provisoire pour rentrer en formation je sais pas comment!!?

joievn

Le CPAM m'a envoie le fichier de numéro sur le website . Si vous attendez très long, vous pouvez contacter 3646 ou faire le point régulièrement avec votre caisse primaire. J'ai eu de numéro provisoire après 1 mois .

Bogi

Merci joievn
Le numéro provisoire que je veux pour l'instant c pour rentrer en formation

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Bogi,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".