Quels sont les éléments du salaire brut pris en compte dans la revalorisation de la pension?

J'ai cru comprendre que le salaire brut pris en compte dans la revalorisation de la pension d'invalidité est le salaire brut soumis aux cotisations maladie. Que contient exactement ce salaire brut? 13ème mois ? Primes ? Participation ? Intéressement ? Participation de l’employeur sur titre de transport, mutuelle ? avantages CE?

Anonyme

Bonjour Sandra,

Les coefficients de revalorisation de la pension d'invalidité ainsi que la date d’effet de cette revalorisation sont fixés par décret au 1er avril de chaque année.

Vos salaires n'entrent pas dans le calcul de ces coefficients.

On observe actuellement un délai dans le paiement de cette revalorisation.

Pour en savoir plus, je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui dispose d'un accès complet à votre dossier.

Les différents moyens de contact de votre CPAM sont indiqués dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Autres réponses

Picoti

Pour les coefficient la CPAM ne vous répondra pas, mais vous trouverez la réponse ici (une fois validée par le modérateur) : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2787377-calcul-coefficient-revalorisation-invalidite-partie2