invalidite?

bonjour moi a 3 reprise refus d invalidité pour ij le meme medecin en faite celui qui sert a rien je vais au service medical dire je suis en depression invalidante et arret cardiaque on me repond on savait pas ils ont meme pas lu mon dossier car tout est dedans je fais un recours expert medical et denonciation au media je vais me battre jusqu au bout remission cancer arret cardiaque diabete sous insuline interdiction de se servir du coté gauche et ils on le culot de me dire de bosser ou c est le covid ca va un moment qu il bosse je n ai meme pas etais recu au service medical je lacherais rien mon medecin certificat de demande d invalidité mon psy certificat depression invalidante avec traitement lour et la cpam ce la cool douce ca va etre fini ca

cece59640

Bonjour cece59640,

Nous sommes désolés de la situation que vous rencontrez mais nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Le refus d'invalidité peut être d'ordre médical ou administratif.

Sur votre notification de refus de pension d'invalidité, votre caisse d'assurance maladie vous a indiqué les voies de recours.

Vous trouverez des informations complémentaires sur notre site ameli.fr, rubrique : "Pension d’invalidité : démarches et prise en charge".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Et sinon vous avez une question?