Css uniquement pour une personne du couple

Bonjour,
Ma maman est bénéficiaire de l'ACS jusqu'à fin octobre. Mon papa ne l'avais pas demandé.
J'ai fais le dossier de renouvellement récemment avec mes 2 parents car je pensais que contrairement à l'ACS, la css se demandait pour le couple. Après étude du dossier la cpam à refuse la demande car les revenus dépassent de 300euros le plafond. Mon papa n'a toujours pas besoin de la css est il possible de demander uniquement pour ma maman qui elle a une très petite retraite. Que me conseillez vous? Merci pour vos retours

Caudry

Réponses

Bonjour Caudry,

La demande de Complémentaire santé solidaire doit être faite pour l'ensemble de votre foyer, il n'est pas possible de faire une demande uniquement pour votre maman.

Je vous invite à consulter ce topic sur le remplissage de la demande de Complémentaire santé solidaire, la question portait sur un autre sujet mais la réponse s'applique également à votre demande. Je vous recommande de lire la notice mentionnée.

Bone journée.